• Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)

    Mes créations defis avec un tube proposé (8)


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 17:53

    Bonjour Lambada,

    Bravo pour le choix des couleurs,

    et tes défis sont superbement réussis,

    chapeau l'Artiste cool

    Bisous,

    Nadège

     

      • Samedi 23 Avril 2022 à 18:06

        Merci ma gentille Nadège ...

        Ces créas datent déjà de l’année dernière , pfff mais jamais le temps ni les énergies pour les placer par ici .

        Merci d'être passée ma douce !!

        Gros bisous

    2
    Samedi 23 Avril 2022 à 17:54

    Coucou ma lambada

    Quel plaisir de te voir sur ton blog

    et tes créations sont tip top magnifiques j'adore

    gros bisous 

      • Samedi 23 Avril 2022 à 18:07

        Merci ma tite Danoucha.

        Toujours au rendez-vous des amies, toi aussi, mon cœur !!

        Gros bisous

         

    3
    Jeudi 2 Février 2023 à 18:21

    Bonsoir je reviens de chez Maryse31

     et j'ai vu vôtre pseudo j'ai it allons voir pas déçu 

     c'est très joli bravo

     j'aime aussi le graphisme

     mon blog ici

    http://monia59.eklablog.net/

    je m'inscris

    amitié

      • Vendredi 3 Février 2023 à 18:27

        Merci Monia pour ce gentil message et ta visite sur mon blog .

        Passe une bonne journée.

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :