• Mes créations défis avec tube proposé.

    Mes créations défis avec tube proposé.

    Mes créations défis avec tube proposé.

    Mes créations défis avec tube proposé.

    Mes créations défis avec tube proposé.

    Mes créations défis avec tube proposé.

    Mes créations défis avec tube proposé.

    Mes créations défis avec tube proposé.

    Mes créations défis avec tube proposé.

    Mes créations défis avec tube proposé.

    Mes créations défis avec tube proposé.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:54

    waouh ma Lambada comme c'est magnifique

    on voit comme tu es douée et artiste.

    Gros bisous

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:03

        Merci ma Danoucha .

        Toujours présente au RV. Merci mon amie.

        Gros bisous

    2
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:07

    Bravo Lambada, tu es une Artiste !

    Bises,

    Nadège

     

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 21:53

        Merci ma gentille Nadège.

        J'essaie de faire reprendre vie, à mon blog .

          C’est sympa d’être passée ma puce.

        Gros bisous

    3
    Lundi 11 Février 2019 à 20:31

    Coucou Lambada, c'est la première fois que je viens sur ton magnifique blog en passant par chez Danoucha. Tes créations sont divines, bravo... Passe une belle semaine, bisou rose tendresse du Québec !

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 20:46

    Ho que tu es mignonne  ma petite Passe Rose,  de venir me visiter ma puce.

    Un grand merci pour ta gentillesse mon petit cœur !! .

    Petit à petit, je garnis mon petit blog, mais pas trop le temps ...

    Gros bisous, petite amie du Québec, un pays que j'ai visité 3 fois et que j'adooooooore !!

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 15:25

    Dear Friend sarcastic

    Beautiful your graphics picture!!

    Many greeting from me

      • Mercredi 27 Février 2019 à 16:40

        Merci infiniment JamieSilver JsC.

        Bisous

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:33

     

    Je suis agréablement surprise d'avoir découvert ton joli blog 

    et tes jolies créations.

    Amitié,

    Allison

      • Lundi 1er Avril 2019 à 17:00

        Merci Allison, d'être passée par ici..;peu d'exposition, encore dans mes galeries,  pour le moment,  car le temps me manque .

        Mais en tout cas ta visite est super gentille,  ma puce.

        Merci et gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :