• Bonne fête maman.

    Tous mes meilleurs vœux d'amour et de tendresse

    pour toutes les mamans du monde.

    Bonne fête maman.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:14

    Maman, mot qui enchantera toujours mon coeur cool

    Bises,

    Nadège

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 14:16

        Ho oui, je te comprends ma tite Nadège , car ces moments ont été partagés avec toi ma douce .

        Mais je sais que ta chère maman est toujours près de toi ma chérie.

        Gros câlins

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:21

    Ma lambada que j'aime

    Ta création est super jolie pour fêter nos mamans

    gros bisous 

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 14:18

        Un grand merci ma tite Danoucha  pour ton adorable message .

        Gros bisous mon amie

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:27

    Bonjour Lambada,
    Je te remercie pour tes gentilles visites et tes bons mots, ça me fait très plaisir.
    Nous avons eu un gros orage cette nuit, j'ai eu peur pour mes fleurs, par contre nous avions besoin d'eau, la terre était sèche.
    J'ai beaucoup tricoté durant cette pandémie, ça me passait le temps.
    Mes voisins ne respectent pas la distance qu'ils doivent avoir avec d'autres personnes, je me demande ce que donnera ce début de confinement chez nous.  Tant qu'à moi je ne reçois personne et je ne vois personne, ça commence à me manquer.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un beau dimanche ensoleillée.
    Bisous,
    Allison

     

      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:46

        Merci pour ton adorable message ma tite Allison, tu es un amour !!.

        Comme je te comprends, mon amie,  la solitude n'est pas bonne conseillère ...

        J’espère que tu vas enfin pouvoir recommencer à vivre normalement,  sans perdre de vue la prudence bien entendu.

        Courage ma chérie , et tu sais que nous sommes là,  si jamais tu as envie d’échanger,  car je crois sincèrement à l'amitié virtuelle .

        Gros câlins mon tit cœur !!

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 14:41

    Bonjour,

    Je te remercie de ta gentille visite, ça me fait toujours de te lire sur mon blog.

    Je suis toujours en pause, je profite de notre été car nos hivers sont très rigoureux, aussi j'ai beaucoup de rendez-vous, tout reprend lentement, malgré que l'on prédit une autre pandémie et ça ne me surprend pas, c'est dur à vivre, les buildings de la grande ville de Montréal du quartier des affaires sont vides et les rues aussi, c'est bizarre de voir ça.
    Je me promène dans ma région, c'est tellement beau, nous sommes entourés de grands cours d'eau dont un canal, le fleuve Saint-Laurent, la rivière des Outaouais, et le beau et grand Lac-des-Deux-Montagnes qui est immense et magnifique.  Je vous tous ces cours d'eau en me promenant en voiture en quinze minutes imagine, c'est magique.
    Je t'embrasse, bon après-midi,
    Bisous,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :